Préparation avec NEOCATE

J'ai vu et entendu pas mal de contradiction au sujet du lait de substitution NEOCATE, on ne peut pas le congeler, pas le chauffer, pas mettre au micro onde, que peut-on faire alors ???

J'ai donc pris contact avec NUTRICIA et voici la réponse!

 

Strombeek-Bever, le 23 décembre 2009

Ao - 2009 - 31465

 

Chère Séverine,

 Nous avons bien reçu votre e-mail, merci. Tout d'abord nos excuses pour l'attende.

Comme tous nos laits infantiles, le Neocate peut être utilisé dans les préparations. Neocate peut être réchauffé et peut être également congelé dans une préparation comme par exemple le sorbet. Ce qu'il concerne le réchauffement, il est important de ne pas laisser bouillir le lait, puisque cela peut changer la composition. Réchauffe uniquement jusqu'à la température besoin. Vous pouvez également réchauffer le Neocate dans le micro-onde.

 

Nous espérons que cette information vous sera utile.

 

Feeding For Life

Vous désirez plus d'information sur notre projet, visitez le site www.feedingforlife.be

 Bonnes fêtes !

 Sincères salutations,

 Aline Oeyen

Diététicienne

Sur la même ligne que les mamans.
 www.nutriciababy.be

Besoin de conseils? Contactez nos nutritionnistes au

0800 16 685

info.nutrition@nutricia.be

EN RESUME A PAR "NE PAS FAIRE BOUILLIR" VOUS POUVEZ L'utiliser dans les autres cas.

 

Commentaires (7)

1. pierens 05/04/2013

Bonjour,
me fille aussi elle sous Neocate depuis sa naissance elle 17 mois mnt et j'ai du mal a trouver des idée sachant que sa grande soeur elle mange de tout et pas elle les tarte salee les gateaux enfin merci de partager vous recettes avec tout le monde cequi fait marcher les filles

2. Marion 06/07/2012

Bonjour,
Ma fille a eu plusieurs soucis de santé dont une APLV. Aujourd'hui elle prend du néocate. Elle a un souci respiratoire qui la gene pour la prise des biberons. Nous sommes en train de la diversifier et le passage à la cueillère est un réel bonheur, elle peut enfin manger sans gène. Ma question est la suivante, est-ce que je peux remplacer ses biberons par des yahourts au néocate? La cuisson pendant plusieurs heures change t-elle la composition du lait?
Merci d'avance pour vos réponses

3. Servan (site web) 30/05/2012

Bonjour
Ma fille est sous neocate depuis sa naissance. Elle a 8 mois et j'aimerais lui donner des yaourts avez vous une recette pour moi pour des yaourts ou autre a base de neocate svp
Merci

4. hélène 27/10/2011

Bonjour,
Votre site est vraiment bien fait. Je suis maman d'une petite fille de 7 mois sous Néocate depuis ses 3 mois, et la diversification est un peu compliquée.
Merci pour vos conseils.
Pouvez vous me faire parvenir vos recettes par mail ?

5. Schoni 14/09/2011

Bonjour,

Mon fils étant âgé de 7 mois, alergique au plv et gluten depuis sa naissance. Vos recettes m'intéresse beaucoup. J'aurais aimer savoir si vous pouvez m'envoyez des recettes de dessert ( un genre de crème ) sans gluten, sans oeufs, que à partir du lait infantil.

Cordialement

6. NOAILLETAS 11/04/2011

Bonjour,

Je suis très intéressée par vos recettes avec Néocate pour mon bébé de 7 mois.

Pouvez-vous m'envoyer vos recettes ?

Je vous remercie d'avance.

7. Flo 07/10/2010

Super! merci pour l'info

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site