Ma petite histoire

 Bonjour,

j'ai décidé de créer ce site afin de faire partager mon expérience avec ma fille qui est allergique à la protéine de lait de vache .

Nous avons découvert son allergie à 7 semaines, après la fin de l'allaitement elle est passée sous Nutramigene qui n'a pas fonctionné.

Depuis maintenant plus de 6 mois elle est sous Neocate et tout va bien, seulement voilà lorsque votre enfant souffre d'une allergie sévère il faut faire très attention aux allergies croisées ( pas de soja, d'oeufs, de viande rouge, pas de fruits à coque, de fruits rouges,...

Cela ne fût pas facile lorsqu'elle a commencé à manger, j'ai passé beaucoup de temps à chercher sur internet, dans des livres, des recettes de gâteaux, de biscuits et autres et franchement ça n'a pas été facile, alors j'ai décidé de partager avec des parents qui rencontrent le même problème toutes les informations que j'ai pu trouver et tester.

*********************

Ma fille a maintenant 17 mois et nous avons fait en clinique les tests cutanés pour les allergies croisées qui se sont révélés NEGATIFS !

Nous avons pu inclure dans l'alimentation de notre fille : le boeuf, le lait de soja (yaourt soja, crème soja, minarine soja,...), le poisson, reste l'oeuf et le lait de vache à introduire mais pour cela nous devons attendre les résultats de la prise de sang.

A 19 mois, ma fille n'est plus que allergique à la protéine de lait de vache et est sous Nutrilon Pepti!

Nous avançons pas à pas chaque jour et d'après l'allergologue il y grande chance que son allergie disparaisse.

Je vous fait part de mon histoire afin que vous puissiez prendre conscience qu'il ne faut pas perdre espoir et que les allergies souvent disparaissent.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site